Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 SCORPIO

Aller en bas 
+10
PoPo
Altazir
La Hire
blackbird
el_catalan
KING SCORPION [scorpio]
harmony
cobra64
Empereur Malice
King WereWolf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
King WereWolf

King WereWolf


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 35
Localisation : Dordogne
Alliance : SCORPIO
Date d'inscription : 11/07/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 22:18

merci vraiment a toi cobra64 voila une personne qui me conprent bien que veut voulais pas faire de mal mais voir de laven
Revenir en haut Aller en bas
http://scorpio.realbb.net/index.htm
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 23:18

Oula j'ai l'impression que ca fait une eternité que je suis pas rentrer au QG!!!

*HRP* trop de taf en ce moment pour cela que je repond que maintenant!!

J'ai donc pris le temps de lire tous le dossier se soir * tout le monde vois mes yeux rouges a cause de la lecture*!!


J'ai donc apris qu'un de vos membre a essayer d'accelérer le pact de facon plutot maladroite!

je pense que la senction d'avoir stopper les negossiations est deja lourd, sachant que tout se passer plutot bien !!!

Nous ne comptons pas dégrader les relations que nos deux alliances entretiennent!

Peut etre meme penserons nous a reprendre celle-ci en temps voulu (*HRP* et surtout quand tous nos membres seront present*)

Merci de votre reaction immediate, et des aveut fait, se qui permet d'éviter un conflit inutile!!

Merci de votre ecoute, et je l'espere a bientot!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
el_catalan

el_catalan


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 116
Localisation : ici et là
Alliance : Scorpio
Date d'inscription : 12/07/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 0:15

Je te remercie Empereur POPO pour ta réaction et pour le fait de de pas vouloir nous fermer vos portes.
Nos relations resteront saines et comme je l'ai dit précédemment j'espère vous retrouver sous de meilleurs cieux.

Je pense maintenant qu'il est temps de clore cet incident. Merci à vous de nous avoir écouter.

Bien cordialement

El_Catalan
Ambassadeur Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Toulouse
Alliance : Empire Utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:30

King WereWolf a écrit:
je présente mais m'éscuse pour mais message mais j'ai déja fait mais éscuse sur les message présadament mais bon ci vous voulais

Je t'en suppli prend au moins le temps de relire ce que tu écris !!!!!
Comment peut tu presenter des éscuses dans un tel francais ????
C'est meme pas du langage sms que tu fais ce sont des fautes de francais !!!

je présente MES m'éscuseS pour MES messageS mais j'ai déja fait MES éscuseS sur les messageS préCEdament mais bon Si vous voulEZ !!!

Je tiens tout de meme a preciser une chose, qui a tout de meme été déformé.
Il a été a plusieur reprise dit que King Werewolf avait fait ceci pour acceler les choses. Je tiens a remettre les choses aux claire en rappelant que la fusion avait DEJA été refusé quand les messages ont été envoyé ! Ce n'etais donc pas pour accleter les choses.

Mais peut importe, ce qui est fait est fait, je tenais juste a ce que les choses soit claire.

Nous verrons si nous reprendrons les negociations. Pour ma part je pense qu'il aurait etait possible et bien d'entretenir de bonne relation avec vous Seigneur El Catalan ! Dommage que les choses aient tourné ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
[X-TREME]Seigneur Vador




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sur sont super croiseur interstellaires
Alliance : X-TREME communauté
Date d'inscription : 31/07/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 2:54

salutation a tous seigneur;

Je suis jusqu'à présent rester pacif, dans l'ombre à lire et comprendre tous ce qui ces passer et dit.

J'avoue ne pas trop comprendre la réaction de King..
Je préfère rester neutre et en rester la, il est impatient, ces dommage pour eux que sa est fini comme sa; mais comme ont le dit, qui sème le vent...

Bref vous m'avez compris.

Par contre je viens réagir maintenant pour une autre chose, je tiens à rappeler certain que nous somme nous, X-TREME allier a vous la Em.u, s'est avec plaisir que nous le somme, et vous pourrez toujours conter sur nous; mais une chose viens de me choquer, et pas qu'un peu..

Citation :
blackbird je te croise souvent et cela commence a magacer serieusement tu vien sur le fofo STP critiquer un peut etre futur menbre et bizare ya un prob dans la fusion tu et la ya un probleme chez un futur menbre tu et la je commence a me dire que tu et tj la ans les embetement cela fait 2 foi je ne ve pu entendre parler de toi ou on se vera dans hof

Déjà pour commencer, je ne comprend que la moitié de votre message, j'espère ne pas avoir mal interprétés tous vos propos, vous parler de mon membre Blackbird qui serrait venu chez vous pour un candidature, je suppose que sa devait être AO fighter, comment je le ses ? tous simplement parce que ce joueur après m'avoir violemment affronter sur des forums, et pris quelque raide sur la tête(1) ma menacer de venir chez vous pour ce venger.
Blackbird ma parler de son inscription et a trouver bon de vous prévenir d'une possibilité d'ennuis avec ce joueurs.
Je pense qu'une alliance comme la votre na pas besoin de membre comme sa..

Pour ce qui de l'intervention de Blackbird dans cette affaire, il est un anciens Scorpio, donc il vient témoigner envers ces amis et sont ancienne alliance, et non faire l'inverse, il n'est pas venu ici pour faire changer les chose, enfin je le vois comme sa, vous me corriger si vous le prenez autrement seigneur d'Utopia.

Pour résumer, ne prenez pas les choses a l'envers, il na absolument pas provoquer cette état, et je men porte garant. Enfin ci s'est bien de cela
que vous parliez.

Je ne vois donc pas l'utilité de ces menaces, ou je ne suis pas au courant de tous, et dans ce cas si vous pouviez expliquer clairement ce que vous lui reprocher j'en serrait très reconnaissant.

Popo et Empereur Malice, veuillez m'excuser de cette petite parenthèse faite dans ce topique..
Et venez donc nous voire, sa fait longtemps que vous êtes pas passer, sa nous ferrait plaisir.

Je vous salut tous seigneur, et vous dit a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://xspace.phpbb9.com
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 4:29

Ta parenthese est justifier!!

Sache que "flood man le floodeur fou" auteur du message que ta a cité, n'est pas membre de notre Empire!! (enfin plus membre depuis quelque temps maintenant!)

Sa reaction doit faire allusion a tout autre chose (IG par exemple) et par consequent n'a pas sa place dans ce topic...

Apres il lui arrive de passer nous voir entent qu'ancien et valeureux membre!


Je passerai vous voir prochainement dans votre QG des que le temps m'en laissera le loisir!! (J'ai deja du mal a passer ici!! lol)

Mais il est vrai qu'une visite s'impose!!
Revenir en haut Aller en bas
[X-TREME]Seigneur Vador




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sur sont super croiseur interstellaires
Alliance : X-TREME communauté
Date d'inscription : 31/07/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:04

PoPo;

Merci d'avoir répondu sa fait plaisir de vous voir un peu, je sais bien que floodeur man n'est plus des votre, si non je n'aurait pas citer la STP en disant qu'il avait pas besoin d'un gas comme fighter,
sa me dérange pas de recevoir des accusations sur mes membres, du moment qu'elle sont justifier et claire. Ce qui n'est pas la cas la, et j'ai juste voulu apporter quelque information, qui aurait pue lui échapper.
Après je ne suis peut être pas au courant de tous, donc a lui de m'expliquer, j'en serrait ravis..


Pas de problème pour vous, moi même j'ai quelque problème a passer sur les forums ^^ ces pas moi qui vous ferrais une réflexion sur sa.

Je vous salut, et vous dit a bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://xspace.phpbb9.com
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Toulouse
Alliance : Empire Utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:06

hahaha
Tu sais pour Floodman faut pas toujours chercher a la comprendre ...
Il dit des truc parfois on sait pas trop pourquoi, et il a souvent tendance a tres tres vite s'embraser !
Donc si tu pouvais nous eclairer des tes braises Cedric ca serait sympa parce que j'ai rien compris a ton message ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cobra64

cobra64


Masculin Nombre de messages : 87
Age : 31
Localisation : 64
Alliance : LNP
Date d'inscription : 11/05/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 22:32

moi je odré bien ke lon me dise le nom ingame de flood man
par mesage perso si sela et tro embarrasent
Revenir en haut Aller en bas
flood man le floodeur fou




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : NPDC
Alliance : STP
Date d'inscription : 12/04/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 23:26

Empereur Malice a écrit:
hahaha
Tu sais pour Floodman faut pas toujours chercher a la comprendre ...
Il dit des truc parfois on sait pas trop pourquoi, et il a souvent tendance a tres tres vite s'embraser !
Donc si tu pouvais nous eclairer des tes braises Cedric ca serait sympa parce que j'ai rien compris a ton message ... Neutral

lol malice moi aussi mon francais et de l'italien melanger au slovaque mdr donc -_-" lol

sinon pour bird voici l'histoire

une personne vien poser sa candidature et demande de laide a la STP cr il se fait raider par 25 rip plusieur foi <jusque la tout va bien> il pose sa candid tout et voila que blackbird vien sur le fofo stp et commence a salir le debut de reputation que lon a lorsque l'on va sur un fofo d'un grosse alliance en disant que c un fout la merde ect voila pourquoi blackbird et sur une liste noire du coter stp lol


la reputation ces celle des premier jour sur un forum ou faut faire bonne impression
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Toulouse
Alliance : Empire Utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 0:41

flood man le floodeur fou a écrit:
lol malice moi aussi mon francais et de l'italien melanger au slovaque mdr donc -_-" lol

ha ca je le sais bien !! Surprised

et pour le gars en question, s'il s'avere que c'est réellement un fouteur de merde, dans ce cas la Blackbird serait donc venu vous mettre en garde contre ce gars et vous aurait donc rendu service. Tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flood man le floodeur fou




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : NPDC
Alliance : STP
Date d'inscription : 12/04/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 2:03

Empereur Malice a écrit:
flood man le floodeur fou a écrit:
lol malice moi aussi mon francais et de l'italien melanger au slovaque mdr donc -_-" lol

ha ca je le sais bien !! Surprised

et pour le gars en question, s'il s'avere que c'est réellement un fouteur de merde, dans ce cas la Blackbird serait donc venu vous mettre en garde contre ce gars et vous aurait donc rendu service. Tu ne crois pas ?


un des principe de la stp est de navoir aucun jugement sur els nouveau menbre uun menbre entre dans une alliance il fou la merde il et virez et raider

il rentre dans lalliance vec un lourd passer le passe et oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Toulouse
Alliance : Empire Utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:21

Mouais...
Ca c'est vous qui le voyez.
Quoi qu'iil en soit je ne pense pas que vous puissiez lui reprocher de vous avori mis en garde. Et que la reaction la plus censé à mon egard aurait était de lui répondre ce que tu viens de nous dire plutot que de le mettre sur liste noir.

Enfin bref, cette affaire n'a rien a faire sur ce post et n'a non plus rien a voir avec notre alliance. C'etait une parenthese que voila fermé.
Revenir en haut Aller en bas
flood man le floodeur fou




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : NPDC
Alliance : STP
Date d'inscription : 12/04/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:47

Empereur Malice a écrit:
Mouais...
Ca c'est vous qui le voyez.
Quoi qu'iil en soit je ne pense pas que vous puissiez lui reprocher de vous avori mis en garde. Et que la reaction la plus censé à mon egard aurait était de lui répondre ce que tu viens de nous dire plutot que de le mettre sur liste noir.

Enfin bref, cette affaire n'a rien a faire sur ce post et n'a non plus rien a voir avec notre alliance. C'etait une parenthese que voila fermé.


a toi aussi tu commence a gallerez avec les mots mdr


"de vous avori" au lieu de avoir lol


sa fait plaizir de voir que je susi pas le seul a ecrire comme une fusée mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
[X-TREME]Seigneur Vador




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 36
Localisation : Sur sont super croiseur interstellaires
Alliance : X-TREME communauté
Date d'inscription : 31/07/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 2:44

lol non tes pas le seul tend fait pas, moi aussi, ces jsute que mozilla à des outil sympa et me force à me relire lol.

Enfin je te remercie de nous avoir apporter tes réson, ok je peu comprendre que l'image d'une candidature est très importante, je compati, que le passer doit être oublier..ok.
Mais moi quand même je cherche ses motivation, pas vous ? et là, la seul qu'il a trouver était de ce venger de mon alliance et d'autre avec qui y ses mis en confrontation..
Il a quand même failli déclencher une effusion de sang entre lui et la FO...

JE comprend que vous soyer en colère même si, d'un certain point ces de ma faute, j'ai demander a ce que vous soyer averti, je trouve que ces plus fairplay d'éviter des problème a d'autre alliance.
Mais il est vrai que ce n'est basé que sur la bonne parole d'un joueur, et la confiance.
Vue que l'ont ne ve connait pas je comprend l'hésitation.

Je m'excuse de cette manifestation donc, je ne penser que vous venir en "aide", je le serrait pour la prochaine foi Rolling Eyes

bin, merci malice, je pense que l'ont va s'arrêter la hein ^^ ne pas trop polluer ton topique XD

Flood man, salutéation a toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://xspace.phpbb9.com
flood man le floodeur fou




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : NPDC
Alliance : STP
Date d'inscription : 12/04/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 12:43

[X-TREME]Seigneur Vador a écrit:
lol non tes pas le seul tend fait pas, moi aussi, ces jsute que mozilla à des outil sympa et me force à me relire lol.

Enfin je te remercie de nous avoir apporter tes réson, ok je peu comprendre que l'image d'une candidature est très importante, je compati, que le passer doit être oublier..ok.
Mais moi quand même je cherche ses motivation, pas vous ? et là, la seul qu'il a trouver était de ce venger de mon alliance et d'autre avec qui y ses mis en confrontation..
Il a quand même failli déclencher une effusion de sang entre lui et la FO...

JE comprend que vous soyer en colère même si, d'un certain point ces de ma faute, j'ai demander a ce que vous soyer averti, je trouve que ces plus fairplay d'éviter des problème a d'autre alliance.
Mais il est vrai que ce n'est basé que sur la bonne parole d'un joueur, et la confiance.
Vue que l'ont ne ve connait pas je comprend l'hésitation.

Je m'excuse de cette manifestation donc, je ne penser que vous venir en "aide", je le serrait pour la prochaine foi Rolling Eyes

bin, merci malice, je pense que l'ont va s'arrêter la hein ^^ ne pas trop polluer ton topique XD

Flood man, salutéation a toi.

de toute facon la fussion a ete refuser ya bien 2 page donc le topic aurai du se clore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Toulouse
Alliance : Empire Utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:24

hééééééééééé Cerdic ! Range un peu ton agressivité au placard veux tu !
Est ce la une maniere d'acceuillire nos hotes ?

Je te ferais remarquer que le sujet du Topic est SCORPIO et non pas PACTE alors toute discution avec cette alliance reste dans le sujet du topic.
En revanche toute agressivité n'est pas a proscrire !!
Revenir en haut Aller en bas
el_catalan

el_catalan


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 116
Localisation : ici et là
Alliance : Scorpio
Date d'inscription : 12/07/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 22:54

Bonsoir amis de l'empire Utopia et bonsoir à toi Flood man,

Je tiens à apporter une précision quant à la polémique au sujet de Blackbird.
Il est à part entière un précieux allié de l'alliance Scorpio et à ce titre il nous apporte son aide le cas échéant.
Son intervention sur ce sujet était juste un témoignage comme l'a souligné le Seigneur Vador. Je ne vois pas pourquoi il y aurait un problème à chaque fois qu'intervient Blackbird et concernant ce sujet, il n'y est pour rien.
Le problème était tout autre et nous n'allons pas relancer les discussions. Le sujet est définitevement clos.

Comme le précise mon ami l'Empereur Malice le sujet du topic est Scorpio et donc par la même tant que nous serons en bon terme celui-ci restera ouvert.
J'espère que nous pourrons toujours discuter, sur ce topic, dans la convivialité et que nous éviterons les interventions intempestives qui en fait ne sont là que pour créer des polémiques et engendrer des conflits.

Bien cordialement.

El_Catalan
Ambassadeur Scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
flood man le floodeur fou




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : NPDC
Alliance : STP
Date d'inscription : 12/04/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Sep - 23:19

malice je nestpas ete agresif jai resumer en 1 ligne ou en etai le topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Toulouse
Alliance : Empire Utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 0:06

rhalalala ce Cedric il faut toujours qu'il la ramene ...
Tu ne changeras donc jamais !
Et tu es toujours aussi lisible a ce que je vois...
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:48

ouvrer un autre topic les gars ca devien le bordel ke celui la ne rebute pas les interessé!!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Toulouse
Alliance : Empire Utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:29

confus youps...

désolé a rien fait moa !

T'entend Cedric arrette tes conneries apres je me fais engueuler par Popo alors que j'ai rien fais ! content


ange




heu bah heu sinon ca va bien du coté de chez vous les Scorpio ??? pépé
Revenir en haut Aller en bas
el_catalan

el_catalan


Masculin Nombre de messages : 105
Age : 116
Localisation : ici et là
Alliance : Scorpio
Date d'inscription : 12/07/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:07

Les scorpios vont bien et vous saluent très chers amis.
Revenir en haut Aller en bas
flood man le floodeur fou




Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : NPDC
Alliance : STP
Date d'inscription : 12/04/2007

SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Sep - 0:43

Empereur Malice a écrit:
confus youps...

désolé a rien fait moa !

T'entend Cedric arrette tes conneries apres je me fais engueuler par Popo alors que j'ai rien fais ! content


ange




heu bah heu sinon ca va bien du coté de chez vous les Scorpio ??? pépé


oO malice c toi qui flood et c moi qui prend ???

bon ok jai flooder mais ces mon role lol


malice pour cette nuit ces avec la ceinture que je v mamuser sur toi mdr


(je lol)

bon sinon on pe flooder mdr warzazatte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





SCORPIO - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: SCORPIO   SCORPIO - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPIO
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux :: Ministere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser