Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Soirée ombragée!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grishnak

Grishnak


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nord
Alliance : A.H
Date d'inscription : 24/11/2007

Soirée ombragée! Empty
MessageSujet: Soirée ombragée!   Soirée ombragée! Icon_minitimeSam 24 Nov - 15:21

Par une sombre soirée nuageuse, les gardes impériales Em.U, maintenaient leur poste aux alentours du quartiers général du grand empire Em.U!
Soudain, un bruit d'alerte se fit entendre accompagné de cris enragés des gardes qui surveillé les alentours de la grande ville!
Certains gardes se précipitérent vers les portes du quartier général!

Que se passe t'il ici ? demanda un premiére classe a son sergent!
Regardez les cieux, d'énormes vaisseaux inconnus se posent sur la piste d'aterissage, allez vite prévenir notre haut commmandant
Sur les ordres de son supérieurs, le premiére classe se précipita en furie, a l'intérieur du quartier général en direction de la salle de haut commandement!
Mon commandant! hurla le garde
Que se passe t'il ? pourquoi cette agitation, demanda le commandant!
Venez vite au hall mon commandant, une flotte étrangére se présente a nos porte, pour le moment sans comportement hostil!
Les deux personnages, se précipitérent au pas préssé en dehors du quartiers général!
Mon dieu quest-ce que c'est que sa s'exclama ébahi le commandant!
Des vaisseaux sombres, noirs, peinturluré de multiples peintures de guerres, reposaient sur la piste d'atterissage!
En tête de cette armada de vaisseaux spatiaux, une étoile de la mort trés étrange semblait pérçée telle la lune perce le ciel noir de la nuit!
Une étoile de la mort faite uniquement d'argent, aux traits si fins, quelle eut du prendre plusieurs année a la construction!
Un chef d'oeuvre du travail attentioné d'un concepteur de qualitée!
Soudain un claquement se fit entendre, une rampe s'abaissa et une ombre se fit appercevoir!
Quand ils eurent enfin la possibilitée de voir se eprsonnage, les frissons parcourérent le dos de chaque homme Em.U
Un homme étrange descendait la rampe,
Un homme trés maigre, aux formes inhumaines, des ailes déchirés se distinguérent a l'ariére du personnage, et un voile couvrant la moitiée de son visage ne laissait plus qu'apparaitre deux yeux brillant bleus!
Lorsqu'il arriva a hauteur du commandant Em.U, il lui tendit la main!

Mes amitiées mon commandant, je suis Grishnak, le grand chef de l'armée Ad Hominem, déclara Grishnak d'une voix trés étrange
Mes amitiées seigneur Grishnak, nous ne nosu attendions pas a une telle arivée, que nous vaut le motif de votre visite l'ami?
Et bien comme vous le savez tous, je suis le grand chef de la A.H, nous sommes classé 55 éme en domaine de points, 54 éme en matiére de vaisseaux, sans oublier la recherche ou nous sommes classé 27 éme!
Et je vient vous voir, pour vous proposer de rejoindre nos rangs, afin de fonder une armée encore plus puissante, mais surtout ou l'entente et l'amitiée, sans oublier le plaisir de jouer, sont aux plus haut

Le grand seigneur Grishnak adressa un sourir certe caché par son voile a tout les hommes de Em.U
Et donc je vient vous voir en toute amitiée, pour vous proposer de nous rejoindre!
J'attenderais bien entendu le temps qu'il faudra a votre grand empire, pour prendre cette décision, qui ne serais que bénéfique pour chacun de nous !


Sur ces paroles, le grand seigneur Grishnak, s'éloigna avec le commandant, pour lui montrer l'intérieur de cette splendide étoile de la mort, tandis que les hommes de la A.H, buvais une choppe avec les hommes de Em.U a la santée de cette nouvelle amitiée qui peut étre serais concrétisée par une fusion et une poignée de main ultime


Dernière édition par le Lun 26 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

Soirée ombragée! Empty
MessageSujet: Re: Soirée ombragée!   Soirée ombragée! Icon_minitimeLun 26 Nov - 2:09

Quel beau vaisseau!

Apres la visite, le Seigneur PoPo dit a son interlocuteur.

Nous allons délibérer au plus vite sur le pact et la nature du pact que vous nous proposez.

Nous vous tiendrons informé.
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak

Grishnak


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nord
Alliance : A.H
Date d'inscription : 24/11/2007

Soirée ombragée! Empty
MessageSujet: Re: Soirée ombragée!   Soirée ombragée! Icon_minitimeLun 26 Nov - 17:05

Sur ces paroles, le grand Grishnak acquiesqua d'un signe de tête et adressa un sourir au grand commendant!

Et bien dans se cas, je m'en vais découvrir avec joie les bienfaits de vos alcools au seins de votre taverne dit il au commandant!
Sur cette parole, le Grand Grishnak se dirigea vers la taverne accompagné de ses hommes, s'asseya au bar et demanda un Whisky Ecossais 40 ans d'âge!
Il commença a le deguster en attendant la réponse concernant la fusion...
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

Soirée ombragée! Empty
MessageSujet: Re: Soirée ombragée!   Soirée ombragée! Icon_minitimeMar 27 Nov - 15:41

-Oula on ne siphone pas ma reserve personel drunken

Boire n'est pas bon pour la négociation.

Je doit vous avouer seigneur seigneur, que l'idée de fusion est tres mal percu par nos paires, ainsi que par nos dirigeant!

Nous venons en effet d'en refuser une avec une alliance beaucoup plus puissante, nous ne voyons pas du tout pourquoi accepter la votre!

En effet, l'interet pour nous n'en est que minime voir meme inexistant.

Je vous souhaite bonne continuation dans votre investigation, mais cette fusion se fera sans nous!
Désolé de ma brutalité, mais je prefère etre clair pour eviter les confusion.

Sur se laissez moi vous racompagné vers votre vaisseau!

*Le Seigneur PoPo passat la main sur l'epaule du Seigneur Grishnak, et le reconduisit vers sont vaisseau. Il fit bien attention au passage que la bouteille du precieux breuvage reste bien sur place.*
Revenir en haut Aller en bas
Grishnak

Grishnak


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Nord
Alliance : A.H
Date d'inscription : 24/11/2007

Soirée ombragée! Empty
MessageSujet: Re: Soirée ombragée!   Soirée ombragée! Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:47

Le seigneur Grishnak, s'excusa donc d'avoir importunné le temps précieux de cette grande patrie, et éleva la voix!
Veuillez m'excusez de cette importune, de se pas, je rentre au quartier géneral de notre empire, mais je voudrais vous proposer quelque chose!
Allez y je vous écoute Grishnak éleva le commandant!
Je vous propose au nom de tout mes fréres, un pacte total entre nos deux alliances, et si le pacte total vous dérange ou vous pose un probléme, je vous propose un pacte commerciale et un pacte de non agréssion!
De sa poche, le seigneur Grishnak sorti un parchemin ou étais inscrit le motif de sa requéte et le tendit au commandant!Discutez en avec vos fréres, exclama Grishnak!Sur ses paroles Grishnak se dirigea vers son vaisseaux!
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

Soirée ombragée! Empty
MessageSujet: Re: Soirée ombragée!   Soirée ombragée! Icon_minitimeMar 18 Déc - 22:19

Tbleau de bord du vaisseau de Grishnak:

Vous avez un nouveau message:

nous somme en train d'en discuter, mais pour le moment nous ne voyons toujour aucun interet.

veuillez nous exposer vos arguments qui pourrez étailler votre demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soirée ombragée! Empty
MessageSujet: Re: Soirée ombragée!   Soirée ombragée! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée ombragée!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux :: Ministere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser