Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Dernier message

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

Dernier message Empty
MessageSujet: Dernier message   Dernier message Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:20

Le Seigneur PoPo Sur son lit de mort laisse ses derniers mots:

"Cher Seigneurs de notre univers, cela fait maintenant longtemps que je fait partit de ce monde, et ma vie touche à sa fin...
Avec moi partira l'alliance qui m'a donner tant de bonheur et à qui j'ai consacré tant de temps.
(3 ans et 2 mois de vie pour la Em.U sur 4 ans de jeux environ plutot pas mal)

Je sans que mes derniers jours sont arrivés. je tien à remercier tout nos allier, les Lib, la ASC, les Xtreme, et les Reloaded qui semble t'il se sont étains avant nous.

Remerciement spécial à tous les joueur qui m'on suivi et connu, notamant: Sector, Gartuin, Malice, Nonox, La Hire, Dagar, Conan, tous les lib (Zel, neji, Nivelle..etc..), Destroy, Anubis, nemRik, Thieu, Mortem, Le Bleube, Kissme, Didi, Cobra, Kriss, cédric (et oui vu le nombre de noms que tu à eu.. Wink), Starfox, Jiraya, Altazir, Regis, Enitaplap, DF 0024 et tout ceux que j'oublis de cité mais qui reste dans ma mémoire!

Une grande page de l'histoire de cette univers se tourne. La fin d'une idée, d'une utopie qui à commencé par les AandA, puis les Killer, puis l'UFP et sa charte et enfin L'Em.U... tous lier, tous en paix...

Bonne continuation à tous."

(pour tous ceux qui veulent me contacter: darkpopo@hotmail.fr.
Ca me fait quand meme bizard de dire que je vais arrété Ogame.. 4 ans de jeux quand meme!!)
Revenir en haut Aller en bas
Neji81

Neji81


Masculin Nombre de messages : 353
Age : 34
Localisation : Devant l'ordi
Alliance : Liberty
Date d'inscription : 23/02/2007

Dernier message Empty
MessageSujet: Re: Dernier message   Dernier message Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:05

ralala PoPo tu vas nous manquer quand meme Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Dernier message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les bureaux :: Ministere-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser