Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 histoire de l'ally

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeSam 31 Mar - 17:11

*un homme entre dans la taverne et s'assoit a une table*
un groupe de jeune gens s'approche et demande:

- "Hé vieiliard n'aurait tu pas une histoire a nous raconter a mes amis guerrier et moi?"

l'homme les regardent d'un air intriguant et leur repond:

- "une histoire.... * toussote* ... vous tous ici connaissez l'histoire de notre univers... mais laissez à votre umble serviteur vous raconter ce qui c'est réélement passer et comment l'Em.U naquit....

*Un silence se fit*

- "Un beau jour d'été un groupe de seigneur se regroupèrent pour former une alliance de commerce, la Swiss Bank (A and A), alliance fesant reigner sont commerce sur tout l'univer par sa grandeur.... elle comptat dans ses rang plus de 120 seigneur...

Mais la grandeur de cette alliance en fit aussi sa perte, les traitre furent nombreux, et l'alliance sombra dans l'oublit!

C'est alors qu'une poignet de resistant créerent un nouveau noyau dur: les killer, avec le meme objectif...
Cette alliance grossit vite et finit par se nomer l'UFP (United Fédération of Planets)... alliance fondatrice d'une charte visant a réunir le plus d'alliance possible sous sa baniere a un but purement passifiste et commercial.

Mais le scenario se repétat, et apres moins de 6 mois d'existance, le déclint de celle-ci fut une evidance, en voyant certain membre de son noyau dur fuir pour créé leur propore alliance (Les Joueur Libres -LJL-)
Mais par pure conviction 2 membre essayèrent de sauver se qui été présent.

Apres consertation et reflexionn l'alliance changea de nom et devint l'Empire Utopia (Em.U) alliance membre de la charte UFP quelle avait elle meme créé... plusieurs alliance se raliere sous cette baniere dons les BLTS (les Boulets) et l'ASC ([color=white]Association of Siths Community
)...

Mais cette charte ne fit pas l'unanimité... et mourrut!
C'est alors qu'un redressement definitif fut effectuer, un nouveau recrutement, un changement de politique, pour une politique plus offensive, et voici une alliance stable, une alliance forte, NOTRE alliance!!!!"


*Tous dans la salle se regardèrent*

- "C'est.... c'est... c'est l'un d'EUX!!!!!" s'exclamat un homme!

*PoPo se levat et sortit!! tous le lessèrent passer... une atmosphère respectueuse se fit sentir...*

Il se retournat et dit:

- " Et cette histoire continu!"


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KiSsm3
Admin
KiSsm3


Féminin Nombre de messages : 284
Age : 37
Localisation : 17/ LR
Alliance : Empire Utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:15

Rooo tu as oublié mon entrée magnifique =) hehe mort de chaud
Revenir en haut Aller en bas
https://empire-utopia.1fr1.net
Altazir
Ambassadeur
Altazir


Masculin Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 20/02/2007

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMar 3 Avr - 11:39

exelant RP sauf que tu aurais pu citer 3/4 personne comme par exemple ...je c pas moi, heu....MOI et SECTOR par exemple^^^lol
pi les pti gars de la LJL c t principalement destroy et morten^^
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:36

Kissm3 a écrit:
Rooo tu as oublié mon entrée magnifique =) hehe

Altazir a écrit:
exelant RP sauf que tu aurais pu citer 3/4 personne comme par exemple ...je c pas moi, heu....MOI et SECTOR

si je commence a siter tout le monde, j'en ai pour la journée!! altazir, sector67, nemrick, thieu, gartuin, le bleube, nonox, morten, dEstroy, anubis empereur, le conqueror.... y'en a eu telement des gens au cour des ses 2 ans de jeux... c'est pour ca que pour oublier personne, j'ai préférer citer personne!!!

Wink cheers cheers


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DiDi84
Em.u
DiDi84


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 39
Localisation : 101184
Date d'inscription : 21/02/2007

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:59

s'il te plait PoPo un peu de respect stp tu m'as oublie aussi muahah
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 4 Avr - 12:11

sans commentaures!
Revenir en haut Aller en bas
Empereur Malice
Admin
Empereur Malice


Masculin Nombre de messages : 314
Age : 37
Localisation : Toulouse
Alliance : Empire Utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:04

Pourquoi sans commentaire pour DIDI??

Moi j'aimerais bien que tu cite quelques noms quand meme...
Par exemple les fondateurs, les auteurs de la charte.
mais aussi ton role a toi dans l'ally, celui de Alta et deux Sector puisque'ils sont aujourd'hui a nos coté. Et egalement celui de Destroy (d'aileurs dIstroy c'etait pas Cedric ca?? il me semble que celui dont tu parle Popo c'est dEstroy, du moins celui que je connais raideur intemporel et ancien Em.U et un des auteur de la charte, moi je l'ai toujours connu sous le nom de dEstroy)
D'ailleurs il est revenu sur Ogame je sais pas si vous etes au courent ^^
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMer 11 Avr - 18:29

voila corriger... et metre des nom ca serai en oublier d'autre!!

Sinon je savais qu'il été de retour, et la LJL existe toujour.. avec 2 membres!
Revenir en haut Aller en bas
PoPo
Admin
PoPo


Masculin Nombre de messages : 741
Age : 40
Localisation : Empire utopia
Date d'inscription : 19/02/2007

histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitimeMar 22 Jan - 10:39

Je UP se message pour dire que dans 1 moi environ (le 29 Février exactement) L'Empire Utopia fêtera ses 2 ans d'existence!

Je tient à le signaler, car je viens de relire pas mal de message (notamment sur l'ancien Forum, et un grand vent de nostalgie c'est emparé de mon être.

Tant de membres, tant de contacts, des amis, des connaissances....

Crying or Very sad j'avouerais avoir la larme a l'œil....

Merci à tous pour ces excellents moment...

En espérant que tout cela continue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





histoire de l'ally Empty
MessageSujet: Re: histoire de l'ally   histoire de l'ally Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
histoire de l'ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l\'histoire sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne :: Table-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser